>>>>>>>>>>>>>>>>>

   Blog   

<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le Joli Jour de Camille & Pascal – Plumes et romantisme

13 août 2015 | Nos jolis jours

Aujourd’hui sur le blog je reviens sur le Joli Jour de Camille et Pascal le 27 juin dernier.
Un thème qui change un peu car pas de fleurs du tout ici (je n’ai pas résisté à glisser quelques roses blanches sur la table des mariés).

 

Le Thème : Plumes et romantisme
Les couleurs : Blanc et argent
Le lieu : Chalamont
Photographe : Mario-Photo

 

C’est une mariée pas vraiment stressée qui m’a fait confiance pour son joli jour. Elle m’a donné ses idées premières pour laisser libre court à mon imagination.

 

Pour ce thème plumes et romantisme nous sommes donc partis sur des vases fins et blancs éclairés surmontés de plumes d’autruche. Un effet romantique ASSURÉ ! Avec le miroir qui reflète les plumes, l’impression de hauteur est accentué. Le nom des tables en forme d’aile est accroché sur le vase, ce qui permet une meilleure visibilité pour les invités.

 

c&p-7 c&p-8

 

Nous avons vraiment joué sur l’aspect épuré en utilisant le plexi pour les marques place en forme de plumes ainsi que les boites à dragées transparentes. Le marque place posé sur le verre était une manière originale d’annoncer la place des invités de part la matière et la façon de le poser.

 

c&p-11 c&p-14

Les menus sur papier blanc irisé ont été réalisés avec minutie, chaque menu avait son petit ruban ainsi qu’une plume collée dessus.

Les photophores vintage vieilli apportent une touche rétro et romantique.

Quelques strass pour la brillance, quelques plumes pour le rappel et la décoration est terminée.

 

Au plafond, des lanternes en papier, blanches, grises et argentées ainsi que quelques boules de plumes pour le côté romantique.
Nous avons utilisé des lanternes de très grands diamètre : 90cm ainsi que des 60cm. Pour les boules de plumes, des 45cm.

 

Une décoration plumes et romantisme qui varie mes prestations. Un résultat classe, sobre et plein de romantisme.

 

c&p-18

 

 

Facebook
>>>>>>>>>>>>>>>>>

Retour aux articles

<<<<<<<<<<<<<<<<<