>>>>>>>>>>>>>>>>>

   Blog   

<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le premier anniversaire de Léonie – Liberty

3 septembre 2015 | Nos jolis jours

Aujourd’hui je fais un bond en arrière et vous dévoile le premier anniversaire de ma fille Léonie. Une jolie sweet table tout en douceur.

 

Le thème : Liberty
Les couleurs : Camaïeu de rose, blanc
Le Lieu : Chez Les P’tits Thèmes
Photographe : Emma Duffraissex

 

DSC_0002

 

Un premier anniversaire ça se fête mais j’avais peu de temps alors je me suis décidée à ne faire « qu’une » sweet table. Je voulais une décoration douce et tendance. J’ai opté pour le liberty et un camaïeu de rose.

 

Tout d’abord j’ai créé une guirlande de fanions liberty avec son prénom. De chaque côté deux petites grappes de Lanternes, lampions accordéons, alvéolés et pompons pour un peu de relief.
L’approche était faite, place à la décoration de la table !

 

01 02

 

Je voulais quelque chose de tout doux, avec du rose mais pas que, je ne voulais pas un truc trop layette. Le liberty était parfait pour cela.
J’ai pas mal cuisiné pour ce goûter d’anniversaire, des cupcakes tout rose, des push cake croquants, des cake pop colorés et à cela j’avais commandé une superbe pièce montée à la framboise à mon ami Damien de Feed Traiteur. Les étiquettes de présentation ont été réalisées avec du tissu masking tape liberty.

 

03 04 05

 

La boisson faite à partir d’eau gazeuse, de sirop de sucre de canne et de framboise a ravi les invités, les gobelets ont été customisés avec du masking tape liberty et de petites étiquettes rondes.

Pour égayer un peu la table, j’ai confectionné une guirlande de tassels (sorte de pompons en papiers faits de multitudes de petites franges) dans les tons roses et blanc.

 

DSC_0054 copie 1

 

J’avais aussi mis en scène les petits chaussons tout rose de Léonie sous cloche pour un effet petite danseuse étoile.

Une cagette en bois customisée pour accueillir les push cake, une grande lanterne pour un côté chaleureux et bien sûre une petite princesse en jupe tutu pour fêter cela !

Une jolie décoration, de bonnes petites choses à manger et des amis qui vous entourent font une fête réussie !

06 07 08

 

Facebook
>>>>>>>>>>>>>>>>>

Retour aux articles

<<<<<<<<<<<<<<<<<