>>>>>>>>>>>>>>>>>

   Blog   

<<<<<<<<<<<<<<<<<

Les 5 ans de Louis – Décoration anniversaire

2 juillet 2015 | Nos jolis jours

Aujourd’hui je ne parle pas d’un Joli Mariage mais plutôt d’un Joli Anniversaire, qui me tient particulièrement à coeur puisqu’il s’agit de celui de mon fils, Louis qui a soufflé ses 5 bougies le 7 février.

 

Le Thème : La Magie
Le Lieu : A la maison
Les Couleurs : Violet, noir et or.

 

6 8 7

 

Première fête avec les copains, il voulait que ça soit top, beau, super génial avec des tours de magie!

Ni une, ni deux, pendant que je réfléchissais à la décoration du buffet et de la table des copains, mon mari a enfilé sa cape de Super Magicien et répété ses tours! Nous devions sortir le grand jeu!

 

Nous sommes donc partis sur une décoration de sweet table avec d’énormes lettres ballons dorées (lanternes.fr) au prénom de notre petit magicien, une nappe noire pour l’ambiance feutrée, et du chemin de table violet pour le pep’s. Nous avons confectionné des pop corn au spéculoos et au nutella, des cakes pop Monster et des cakes pop aux deux chocolats.

 

2

 

Des éléments de magie habillent la table pour que tout soit réaliste et nous avons même mis de la glace carbonique dans des bocaux au fond de la table (sécurité oblige) pour faire de la fumée!

Le gâteau d’anniversaire réalisé par Henri Desmoulins montre un lapin qui sort du chapeau! un Régal pour les yeux et les petits bidons!

 

5 4 9

 

La table d’anniversaire était toute simple, verres en kraft, assiettes rayées, une paille luminescente et une paille cerclée (lanternes.fr), des chapeaux à customiser et chacun une baguette magique pour transformer son voisin ;o)

Un atelier maquillage a permis aux enfants de se transformer tantôt en lion, tantôt en papillon ou même en pirate.

 

Les petits magiciens en herbe sont repartis avec une jolie boîte souvenirs remplies de petits trésors et mon petit Louis les yeux remplis d’étoiles !

 

1

Crédit photo : Mario Photographie

Facebook
>>>>>>>>>>>>>>>>>

Retour aux articles

<<<<<<<<<<<<<<<<<